jun

Cherchez à jun?

Jun Wiktionnaire.
Géographie Commune d Espagne, située dans la province de Grenade et la Communauté autonome d Andalousie. Traductions modifier le wikicode. Espagnol: Jun es. Voir aussi modifier le wikicode. Jun sur lencyclopédie Wikipédia Anglais modifier le wikicode. Étymologie modifier le wikicode.
Traduction jun en Français Dictionnaire Anglais-Français Reverso.
Utilisez le dictionnaire Anglais-Français de Reverso pour traduire jun et beaucoup dautres mots. Vous pouvez compléter la traduction de jun proposée par le dictionnaire Collins Anglais-Français en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la traduction des mots et des expressions: Wikipedia, Lexilogos, Oxford, Cambridge, Chambers Harrap, Wordreference, Collins, Merriam-Webster.
Jun Wikipédia.
Jun, un préparateur automobile.; Jun, un chanteur chinois faisant partie du groupe coréen Seventeen.; jun en, une boisson fermentée, légèrement pétillante, apparentée au Kombucha, élaborée avec un SCOBY en spécifique placé durant quelques jours dans du thé vert édulcoré au miel.
Jun Grenade Wikipédia.
Géolocalisation sur la carte: Espagne. Géolocalisation sur la carte: Espagne. modifier Jun est une commune de la communauté autonome d Andalousie, dans la province de Grenade, en Espagne. Géographie modifier modifier le code. Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète.
Le Jun, une boisson fermente.
Qu'est' que le jun? Le jun est une fermentation de th vert et de miel. Ce th vert additionn de miel fermente grce un starter une portion de la boisson jun pralablement prpare et/ou d'une' souche de jun. A quoi ressemble la souche de jun?

Contactez nous